Champions League Fixtures 26.09.06 27.09.06

September 25, 2006

uefa-champions-league.jpgIt’s Champions League time again.

Tuesday has a couple good ones with Arsenal v Porto and Man United at Benfica. Real Madrid will need a win versus Dynamo Kiev to keep their knockout stage hopes alive.

Wednesday has some great match-ups with Valencia v Roma, Bayern at Inter, and Barca at Werder. Liverpool v Galatasaray looks good too.

It’s certainly going to be difficult to watch all the good ones this week.

Tuesday, 26th September 2006:

Arsenal v FC Porto
Benfica v Manchester United
Real Madrid v Dynamo Kiev
Lille v AC Milan
Celtic v FC Copenhagen
Steaua Bucuresti v Lyon
CSKA Moscow v Hamburg
AEK Athens v Anderlecht

Wednesday, 27 September 2006:

Valencia v Roma
Inter Milan v Bayern Munich
Werder Bremen v Barcelona
Liverpool v Galatasaray
Levski Sofia v Chelsea
Spartak Moscow v Sporting
Bordeaux v PSV
Shakhtar Donetsk v Olympiacos

UEFA – Official Champions League Page

Related:
Copa Sudamericana Fixtures 26.09.06 27.09.06 28.09.06
Champions League Scores 13.09.06

4 Responses to “Champions League Fixtures 26.09.06 27.09.06”


  1. […]   HOME NOW PLAYING WHAT’S HOT! Barcelona UNICEF Jerseys Riise Goal Alonso Goal David Beckham Goal Michelle Lissel’s Last Show Champions League Fixtures 26.09.06 27.09.06 Weekend Wrap 23.09.06 24.09.06Videos, Scores, and Comments […]


  2. […]   HOME NOW PLAYING WHAT’S HOT! Barcelona UNICEF Jerseys Riise Goal Alonso Goal David Beckham Goal Michelle Lissel’s Last Show Champions League Fixtures Copa Sudamericana Fixtures Weekend Wrap 23.09.06 24.09.06Videos, Scores, and Comments […]


  3. Salut monsieur , C’est avec un grand espoir que je me confie à vous , ma vie se résume en ceci, je suis un jeune orphelin,j’ai 18 ans et je n’ai ni père ni mère, je suis tout seul Dans ma vie, avec ma pauvre grand mère, c’est elle qui a payé mes études jusqu’au jour où elle n’a plus eu les moyens et là , les choses durs ont commencé pour moi, j’étais obligé de me lancé Dans la vie, j’ai fait tout sorte de petits metiers pour pouvoir subvenir à mes besoins, et actuellement je suis son seul espoir, je joue très bien au football(soccer) mais actuellement le football est devenir un énorme commerce que Dans les pays pauvres d’afrique que nous sommes , il faut les moyens pour pouvoir avoir accès à un centre de formation de football(soccer) ou un club, j’ai tout éssayé, que ce soit la France, ou les autres pays de l’europe, j’ai envoyé des mails partout Dans le monde mais personne ne m’a repondu, et j’ai décidé de me tourner vers la Canada car ce pays si grand fait beaucoup pour l’afrique. Je voudrais sincèrement que en tant que directeur des entraineurs que vous êtes , vous m’aidiez car le football(soccer) est mon rêve, mon ambition, je compte même changer ma nationnalité pour le pays qui m’aidera, je connais mes qualités, je suis le seul espoir de ma grand-mère, je voudrais que vous m’aidiez, vous ne serrez pas déçu , vous etes la seule personne qui m’a repondu, s’il vous plait pensez à un enfant qui à besoin d’aide et ensemble vous et moi on écrivera notre histoire à nous. Je vous en prie. Vous etes mon seul espoir luck hermann

  4. tuaguira Says:

    TOUT LES HISTOIRE DU FOOTBALL DU MONDE QUI AIME LES SPORT


Leave a Reply

